Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2009 6 07 /02 /février /2009 01:30
Bonjour tout le monde,

Hier soir, nous avons donné le 5e concert de la tournée, à Massy, perturbés dès le départ par des photographes pourtant prévenus. Les flashs des appareils photos détruisent la lumière et c'est un manque de respect pour mon éclairagiste qui a travaillé dur pour habiller le spectacle. Au milieu d'une chanson, j'ai donc arraché l'appareil d'un garçon. Vous imaginez l'ambiance :)
Mais tout s'est bien passé par la suite...

Demain, je m'envole pour le Canada et puis nous reprenons la tournée après les vacances scolaires.

Bien sûr, nous irons jouer dans le Sud : une tournée est prévue en juin autour de Perpignan.

Je vous embrasse,
Cali.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Wahoouuu, wahooouuu, wahoooouuuu !!!!!<br /> Le bonheur ? Bah c’était mercredi soir, à Sablé ! Quel spectacle ! Quel bordel ! Que d’émotions !<br /> Cali, le « terroriste de l’émotion » à encore frappé …  fort, très fort … <br /> J’en ai pris plein les oreilles, plein les yeux et plein le cœur … Je suis encore sur mon petit nuage, avec des étoiles plein les yeux… <br /> Merci à toi Cali de rester si généreux, humain et accessible, malgré tout cet amour qui t’arrive en pleine figure.  Merci pour ce moment que tu as su m’offrir, même si je regrette, submergée par l’émotion, d’être restée « muette » … Le fait que tu aies pris le temps de me lire me touche profondément… « Elle m’a dit » a trouvé encore un nouveau sens aujourd’hui. Ce moment restera à jamais  gravé dans mon cœur…<br /> Merci également à Blaise, Nicolas et Julien : quelle belle « famille Cali » ! … à Olivier et Mimi pour leur pêche et leur talent !<br /> Wahooouuu, wahooouuuu, wahooouuu !!!<br /> … J’ai pris une grosse claque ; le lendemain, encore sous l’émotion, je me suis effondrée en larmes à l’idée que l’aventure « Nu » s’achève … (lorsque j’ai découvert « Nu » à Alençon j’avais encore la perspective de Sablé) … J’ai donc décidé que je ne pouvais pas m’arrêter en si bon chemin et serai là à Saint Nolff le 5 juin pour t’applaudir de toutes mes forces et de tout mon cœur, chercher ma « dose » de bonheur !<br /> Il me tarde … Je compte déjà les jours ! <br /> Je t’embrasse…<br /> … Combat<br /> … Amour<br /> … Liberté<br /> … Ivresse<br /> @ bientôt (le 5 juin) !<br /> Emilie, « miss dédicaces » … (du pays des rillettes… lol)
Répondre
P
Merci Cali pour ce que tu nous donne sur scène, notamnent à Vallet, Capital du Mumus...cadet, où tu nous as enchanté ce 28 avril 2009.Ce chant républicain catalan par ton tromboniste, Blaise, était saisissant!!!Merci pour ton talent et ta sensibilité. Merci pour le bon moment que tu nous a procuré.
Répondre
G
moi aussi j'étais  au concert avec ma famille à Massy puisque j'y réside mais surtout je suis de Fillols où j'ai encore une maison et où je vous'ai vu cet été pour la fete au mois d'aout (j'ai d'ailleurs achete le livre de Jean Claude avec la dedicace) Je vous'ai remis lors du concert par l'intermédiaire de Jean Luc une plaquette de mon association pour la scolarisation des enfants autistes. je sais que vous êtes très sollicité et que vous êtes engagé entre autres pour papas=mamans mais j'aurais aimé que vous parrainiez mon association. je vous remercie d'avoir prete attention à ce message
Répondre
L
Salut Calij'tai déjà laissé un message sur ton myspace mais encore merci pour ce fabuleux concert le 30 mars dernier! merci pour toute cette belle générosité! Bisous à toute l'équipe et rdv à Huy le 25!!!!!tes deux fans belges! Marie & Lau (enfin quoique Lau elle est plutôt fan de Nicolas!hihi!)
Répondre
C
Le tour de perpignan ne pass epas par le théatre e Castres par hasard ?
Répondre

Présentation

  • : Le bordel de Cali - Blog officiel de Cali
  • : Bienvenue sur le bordel de Cali, le blog officiel de Cali ! Suivez ses pérégrinations, ses derniers coups de coeur et coups de gueule, et suivez-le en tournée "Nu" !
  • Contact

Newsletter

Téléchargez Le bruit de ma vie

Texte Libre

La tournée Nu

01.02.09 Privas (07) / Théâtre
04.02.09 Saint Quentin (02) / Le Splendid
06.02.09 Massy (91) / CC. Paul Bailliart
24.02.09 Bulle (ch) / Salle CO2
25.02.09  Bellegarde (01) / Salle des fêtes
26.02.09 L’isle d’Abbeau (38) / Salle de l’isle
27.02.09 (74) / Château Rouge

Toutes les dates > cliquez ici

Vidéos

Cali - teaser dvd live "1000 coeurs debout"

Cali fout le bordel sur les Champs Elysées !

 
Cali "1000 Coeurs debout"

 
Cali "Comme j'étais en vie"